A propos du groupe

Profil du groupe

Bienvenue sur notre site web, notre mission est de satisfaire tous les clients avec d'excellents produits et services. Nous investissons dans des entreprises de grande croissance et potentiel de rendement à traves une gestion effective qui se concentre sur l'ajout de la valeur à nos partenaires, employées et communauté.

Notre vision est d'être la société la plus admirée de la région, réputés par notre investissement, expertise, capacité d'exécution et création de valeur. Nous prenons responsabilité et possession de nos actions en honorant les obligations, les expectations et les exigences. Nous admettons nos fautes, mais nous célébrons aussi nos succès.

Belhaj International Group est un acteur majeur dans le domaine du commerce international, opérant, en particulier dans la région arabe. Nous avons acquis un bilan remarquable de succès auprès de nos clients, nous avons assisté avec succès ces clients par des décisions complexes d’affaires et de gestion impliquant personnel, équipements, installations, et capital.
Imprimer
E-mail

Bureau

Siége : Rabat , Maroc voir le plan d'accés
Vision

Les racines de notre groupe étaient humbles, mais notre vision était simple: créer de la valeur tangible et se concentrer sur l'excellence.

Message du président

La confiance de nos partenaires est notre force motrice. Aujourd’hui, le modèle des affaires est remodelé et le cycle économique a diminué.

Notre équipe

Notre équipe apporte des décennies d'expérience et un leadership d’opinion qui guident la direction du groupe dans la voie du succès.

About us

Group profile

Welcome to our website, our mission is to satisfy all customers with excellent products and services. We invest in businesses with high growth and return potential through effective management focusing on adding value to our partners, employees and community.

Our vision is to be the most admired listed company in the region, renowned for our investment expertise, execution capabilities and value creation. We take responsibility and ownership for our actions honoring obligations, expectations and requirements. We admit our mistakes, but we also celebrate our successes.

Belhaj international group is a leading actor in the field of international business , operating, in particular in the arabic region. we have acquired an outstanding record of success among our clients,We have successfully assisted these clients with complex business and management decisions involving people, equipment, facilities and capital.
Print
E-mail

Office

Headquarters : Rabat , Morocco View location
Vision

Belhaj international general trading group roots were humble, but our vision was simple - create tangible value and focus on excellence.

Chairman's message

The trust our partners have placed in us has been our driving force. Today, business model is being reshaped and economic cycle is shrinking.

Management team

Our management team brings decades of experience and thought leadership that guide the group's direction in the path of success.